Size bir telefon kadar yakınız
0 216 310 77 78

Est-ce que Dette Un dealbreaker de rencontres?

26.09.2022
154 görüntülenme

Confession # 1: Je coupable.

Je serai le premier à reconnaître votre possibilité d ‘obtenir quelqu’un et acquérir cet partenaire dette personnelle est seulement un peu effrayant. Je sommes allés à l’un des personnel universités au royaume-uni – c’est terrifiant considérant ma propre dette personnelle, beaucoup moins ma obligation financière combinée avec quelqu’un d’autre .

Des années en arrière, chaque fois un unique sortir a avoué il avait été multiple dizaines et milliers de dollars en personnel dette de carte de crédit, je pourrais ressentir quelques mon exaltation à propos de lui dissiper. C’était vraiment comme quelqu’un immédiatement commencé abaisser le montant vers mon bouton interest.

Confession numéro 2: Sa dette jamais affectée la relation, qui s’est avéré être un long et extrêmement heureux un. Même si a fini par être un global non-problème, we encore garder à l’esprit la façon dont je cru chaque fois ces termes tout premier arrivé de leur bouche. Cela pourrait ne pas arriver un pour moi personnellement, c’est obligation financière un dealbreaker datant pour d’autres personnes?

eHarmony apparié avec CreditCards.com résoudre cette préoccupation. Voici ce que leur unique étude dévoilé:

  • 65 % d’hommes et 71 pour cent de femmes décidé que partager similaire perceptions envers gérer l’argent est le principal facteur dans une connexion.
  • 48 % d’hommes et 57 % des femmes say obligation financière est en fait un arrêt chez quelqu’un.
  • Maintaining dette de carte de crédit un secret est en fait une infraction digne d’une rupture pour 54 percent d’hommes et < b> 70 percent de femmes (c’est le même pourcentage des femmes cela romprait avec quelqu’un devraient elles a révélé il une antécédents).
  • Le plus typique arguments en faveur de couples aller pour environ argent, state 71 % d’hommes et 75 pour cent des femmes.
  • Voudriez-vous mettre en commun votre argent avec quelqu’un devriez vous croyait la personne fini par être irresponsable avec fonds? 72 percent d’hommes et 80 percent de femmes say “Non”

Cela ressemble à beaucoup de pas si bonne nouvelle, mais essayez de ne pas stress – vous trouverez multiples éclairage à l’issue de le tunnel. Dette personnelle peut être beaucoup disjoncteur pour certains, mais c’est pas la quintessence grave crime quelqu’un peut consacrer. La plupart hommes et femmes croient un record et infidélité sont plus grands raisons de rompre une relation.

Beaucoup Gens aux États-Unis aussi pensent que un partenaire dépenses habitudes est changé. 69 percent say c’est ok d’insister pour que quelqu’un modifie dépenses pratiques. En évaluant il par sexe, 70 pour cent d’hommes et 68 percent des femmes croient ils devraient faire un effort pour influencer un partenaire financiers décisions.

En ce qui concerne cash things, money issues. Soyez honnête ensemble avec votre amoureux et asavis sur Plans Culez-vous vous êtes pour une fantaisie passagère monétaire page.